♥ Candy Floss ♥

14 novembre 2015

Pray for Paris ..

hey ;-;

un petit article vite fait, pour expliquer toute la haine que je dois aux terroristes pour hier soir. 

'Bien que je n'habite ni a Paris ni dans le nord de la France, ces histoires me mettent hors de moi .-. 

un énorme soutien aux proches des 128 personnes décédées et des 200 personnes blessées hier soir en ce Vendredi 13 novembre.

Je suis Paris ♥️

image

Posté par Candy floss à 14:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


13 novembre 2015

3 ans passent vite 🎂

Bonjour tout le monde ! 

Je pense me remettre sérieusement à bloguer car un événement me redonne de la motivation : les 3 ans de notre chère Candy Floss ! 

et apparement, je vous manque :( Je suis vraiment désolée pour cette grande absence !>~<

en plus j'ai pris mais des tonnes et des tonnes de photos, mais la flemme (Eva flemmarde de retouuur) de les télécharger sur l'ordinateur / la tablette donc je poste une séance photo que je viens de faire à l'instant !

il y a encore beauucoup de nouveautés, tout d'abord la commande d'une pullip que j'aime vraiment beaucoup ; la pullip Alte ! Je L'ai reçue le 10 octobre et je ne suis vraiment pas déçue, l.outfit et la wig sont d'une super qualité ! (Même si elle a une nouvelle wig :3 )

La demoiselle se prenomme Emily Hope et je suis folle dingue de ma mini moi ! *^* 

image

image

Puis Miya, elle, a eu sa customisation définitive ! (Enfin elle va peut être changer d'eyechips ;) ) 

image

image

image

image

Rosie a changé de wig, Bella a changé de makeup et à la wig de Rosie et Lenny et Flower sont toujours pareil :3

une petite derniere :3

image

Ils sont pas chouuux *_*

Bref, de groos gros bisous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Candy floss à 20:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 juin 2015

Gomenasai ! >///<

Je reviens apres 3 mois d'absence ! O__O 

Je reviens aussi avec 2 nouvelles dolls, une pullip dilettante, Flower et un ADORABLEEEEE Isul Cedric, Lenny  *-* Et ma Bella (maintenant Jade) matifiée et fullcustomisée par mes soins, et mise sur un corps Ever After High (bientot obitsu 23 cm) ^^ 

Je suis entretemps allée a la Japan Expo sud qui était vraiment mémorable... OMG *0*

Je suis beaucoup plus sur instagram alors si vous avez un compte manifestez vous ! :)

Miya a beaucoup changé... Vous ne la reconnaîtrez plus ! Lol 

J'ai fait beaucoup de rencontres pullipiennes aussi ^^ 

Des photoos :D 

jade

jade 21

jade 2

 

 

Flower, ma pastel goth customisée d'un obitsu 27cm L, une wig tricolore de eBay, et des animal eyes 

flower 2

flower

flower 3

 

Lenny, ma drogue *^* Un isul cedric a l'effligie de Len kagamine ( MON IDOOOOLE *O*) Custo d'eyechips bleus 

lenny 2

lenny

A1 MIYA LENNY FLOWER JADE ROSIE

 

Et Miyaaaa :3 Ma puce toute rose a présent, encore custo de son obi 27 M, d'une wig rose pale, et d'eyechips custom flat faits par moi *w* 

Miya

unnamed

 

photo de grouuupe ^o^ 

family

 

Je posterai un article des rencontres dolliennes ! ^3^ 

Kiiissss ♥

Posté par Candy floss à 23:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 mars 2015

Sortie au parc :3

Guten tag ! x) 

Je suis en vacances donc les articles s'imposent ! L'autre jour avec Bella, Rosie et Miya, on est allées au parc !!! Souvenez vous, j'avais deja fait une séance de Bella dans ce même parc ^_^

cette fois les photos sont plus jolies je trouve :) Bref trève de blablas, here are the pics ! (Ok ok je. viens de parler allemand, francais et anglais, on va essayer de rentrer un max de langues différentes dans cet article okay ?) <- le défi du jour XD

et je m'excuse si cerrtaines photos sont à l'envers, je suis sur tablette :/ n'arrangerait ça sur ordi ^^

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Voila ! J'espère que ça vous aura plu ^^ 

ciao ! ❤️❤️❤️

Posté par Candy floss à 13:35 - Commentaires [11] - Permalien [#]

22 février 2015

Hello !

Bonjour a toutes ! 

Alors peut être que je ne vous ai pas dit, ça fait déjà longtemps que j'ai ouvert mon compte instagram ! J'y vais assez souvent (plus que sur mon blog et je m'excuse !!!!! >.< Gomenasai !!!) bref mon pseudonyme est : candy_doll.21 et c'est un compte principalement pullipien ! 

Je prend beaucoup plus de photos de Miya du coup, elle est tellement photogénique ! J'ai bien peur de voir que je commence à délaisser mes Blythe O_o Alors que je sais bien que je les aime ! L'autre jour (comme je prévoyais un pure neemo pour Bella) j'ai testé d'ouvrir sa tête et ... mon dieu j'aurais pas du :( J'e n'ai pas réussi a remboiter la wig de Bella ! Après 30 min de galère j'ai réussi ! 

Ensuite... Hier j'ai trouvé des wigs de poupée en porcelaine, elles vont tellement bien à Miya ! Ca lui donne un air de Poison girl... :) J'ai aussi custo ses paupières grace a des magnifiques autocollants à roses ! Photos : 

image

 

image

 

Les paupières : (on ne voit pas très bien, désolée ) 

image

 Et ... Hier l'embout de fortune a rendu l'âme .., snif snif 

j'ai finalement décidé de prendre le deuxième plus gros embout, que j'ai enroulé dans du scotch pour qu'il soit plus épais... Il reste plus qu'à scier l'embout et tadaah ! (la tete de Miya est actuellement ouverte) 

je vous met quelques photos de Rosie qu'on a pas vue depuis longtemps ! Elle vous présente sa nouvelle tenue : 

ro

ros

rosi

rosie

 

Et pour finir... La photo de ma prochaine pullip que je commanderai en mars, et le taeyang de mes rêves *^* (que je n'aurai pas en mars :,( ) 

image

image Donc en haut c'est le taeyang ARASHI et en bas la pullip Dilettante ! Donc celle que j'aurai ! Je vais l'appeler Elisa, vous en pensez quoi ? 

'Gros bisous ! ❤️❤️❤️

 

 

 

Posté par Candy floss à 13:03 - Commentaires [13] - Permalien [#]


04 février 2015

Un retour et des nouveautés

Hey ! Bon la moindre des choses serait de vous souhaiter une excellente année 2015 même si on est déjà en février ! Et aussi de m'excuser pour mon absence d'un mois :/ Mais j'avais trop de travail ! 

Ensuite les nouveautes : 

Encore une fois ce sera miya a l'honneur mais elle a obtenu un corps OBITSU !!!! Enfin !!! Je lui ai pris un 27 cm white, poitrine M sur jolie doll ^^  Et aussi 2 paires de chaussures trop mignonnes ! 

image

image

image

 

 

Voilà, je mettrai sûrement un shooting photo avec mes Blythe et ma pullip très bientôt ! 

Bisouuuus ! 

PS : j'ai perdu le blog de Maya et Chérie ! Dites moi en comm' votre URL ! :) 

 

Posté par Candy floss à 17:43 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 décembre 2014

Dernière séance de 2014...

Hello les filles ^^

Alors pour commencer, 2014... c'est...FINIIII (demain a minuit plus précisément ^^")

Donc pour fêter ça, mes puces ont insisté pour une séance photo ! Je me suis amusées a les habiller dans un style "lolita" j'ai fait certains habits moi même comme la jupe de Miya et le serre tête de Bella, la barrette de Rosie ....

Donc place aux dernières photos de notre chère année 2014 !

 Bella

unnamed (2)

unnamed (6)

unnamed (8)

unnamed (1)

 

 

Rosie

unnamed (3)

unnamed (7)

unnamed (13)

unnamed (9)

Miya

unnamed

unnamed (4)

unnamed(7)

unnamed (5)

Les filles ensemble

unnamed (10)

 

Et pour finir, un sondage pour donner votre avis sur les tenues de mes filles ! 

 

 

Voilà ! Donc c'est le dernier aurevoir de 2014 et on se revoit tous en 2015 !! 

Grooos bisous ♥

Posté par Candy floss à 22:50 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

24 décembre 2014

♦•. Merry Christmas ! .•♦

Aujourd'hui, je met un article pour vous dire une chose : JOYEUX NOËL !!!!! 

De la part de Bella, Rosie, Miya, Hana, Emily, Mahina et moi ^^ (ça en fait du monde ! mdr)

Attente père NoëlLes puces attendent le père Noël . . . 

mini house 2

 

 

Mini house 1

 

Tout ça pour vous souhaiter un . . . 

Joyeux Noël

 

Donc joyeux Noël, bonnes fêtes et que des bonnes choses pour l'année 2015 !!! 

♥ Gros Bisous ♥

19 décembre 2014

Enfin les vacances de Noël !!

Hello everyone ! ^^

C'est enfin les vacances de Noël, ouiiiiiiii !

Pour l'occasion j'ai fait une petite vidéo de Noël, j'espère que vous allez aimer (même si elle est nulle -o- ) 

MV Pullip/Blythe : Merry Xmas

Pour info, la musique est "Merry Christmas" de Hatsune Miku (j'ai rien trouvé de mieux niveau Noël/Kawaï )

Et demain, c'est l'anniv de ma petite puce Bella !!!!! Peut être un article dans les prochains jours ^^ Deux ans déjà et pas une ride ♥♥♥


Info : qui voudrait être la marraine d'une de mes dolls ?? Si vous voulez bien dites le moi en commentaire, ça serait génial ^^ 

Bisous ♥


 

Posté par Candy floss à 15:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 décembre 2014

Weekend avec Miya

Hello ! 

Le weekend dernier, je suis partie en weekend a Grasse avec ma famille puis nous avons passé le lendemain a Cannes *0* J'avais peur de me sentir seule alors Miya s'est portée volontaire pour m'accompagner ! (Ca lui a fait sa 1ère sortie ^.^) Désolée pour l'avalanche de photos et désolée pour les articles "Miyatesques" (on ne voit qu'elle en ce moment ^^' ) 


 

D'abord les photos de Grasse : vous le savez sûrement, c'est la ville des parfums donc il ya les photos de la parfumerie Fragonnard que nous avons visitée^^ Puis, les photos d'une confiserie *Q* (En plus, il y avait pleiiin de dégustations, j'étais au paradis *0* ) 

~Cliquez sur les photos pour les agrandir~ 

unnamed (9)

unnamed (10)

unnamed (12)

unnamed (11)

unnamed (13)

 

unnamed (15)

unnamed (16)

unnamed (17)

unnamed (19)

unnamed (21)

 

unnamed (25)

 

Hihi petite pensée pour Chérie 

unnamed (24)

 

Puis les photos de la confiserie *Q* 

unnamed (37)

unnamed (36)

unnamed (31)

unnamed (33)

unnamed (34)

 

Pour finir des photos supplémentaires de la belle vue 

unnamed (35)

unnamed (26)

unnamed (27)

unnamed (30)

 

Désolée l'article va être loooong mais voici les photos de Cannes ^.^' 

unnamed (3)

unnamed (1)

unnamed (4)

unnamed (5)

unnamed (7)*

unnamed (43)

unnamed (40)

unnamed (42)

unnamed (41)

unnamed (39)

 

unnamed

GC1

 

Voilà !! Ce que j'ai envie de dire après avoir mis toutes ces photos c'est : LIBEREEEEE DELIVREEEE !!! Lol 

Don cdésolée pour cet article longuissime mais j'espère qu'il vous aura plu ^^ 

Bonne fin de semaine et n'oubliez pas : dans 2 semaines c'est enfin NOEL *0*

Posté par Candy floss à 21:25 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 décembre 2014

Séance photos de Miya

Bonjour ! 

Mon esprit du moment c'est : NOËËËËLLLLL *0* (mes puces ont fait leur liste, ça commence a faire long ^^' ) 

Donc en attendant, je ne vous ai pas super bien présenté Miya donc une séance photo s'impose ! 

PS: si vous voulez en savoir plus, les cartes d'identités de mes puces sont dans le menu horizontal ^^ 

Bon, plus de blabla, place aux PHOTOS 

DSC_0184

DSC_0184~2

DSC_0185~2

DSC_0189~2

DSC_0188~2

 


Puis des zooms sur sa chambre et la dollhouse : 

DSC_0181

DSC_0162

DSC_0163

DSC_0165

DSC_0164

 

Voilà !! J'espère que ça vous aura plu ^^

Bisous ♥

 

 

Posté par Candy floss à 21:17 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

28 novembre 2014

L'arrivée de la grande sœur de Bella et Rosie

Il y a 3 jours, Miya, la grande soeur de mes puces est arrivée des USA jusqu'a notre dollhouse ! Bella et Rosie étaient si heureuses !!! Il fallait immortaliser l'instant ! 


 

                                                                               

                                                         Miya toctoctoc

                                                         bella&rosie qui est ce

                                                         retrouvailles ^^

                                                         caliiin !

 

                                                         rosie jump


Bref tout c'est passé comme prévu et surtout ...

                                                                          chambre3

                                                                          chambre 4

                                                                          chambre 2

                                                                          chambre 5

DSC_0180~2

 

                                                        chambre 6

 

 

Voila ma pullip kiyomi Beary Fairy !! Bon désolée, on ne voit pas trop son visage, mais je ferai bientot un album photo ou un deuxieme article !! 

Bisous a toutes ^^ 

 

Candy Floss ♥

Posté par Candy floss à 22:43 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 novembre 2014

De nouvelles robes pour mes puces

Coucou !! 

Aujourd'hui, je fais un article car j'ai cousu deux robes pour mes Blythe !!! A vrai dire je suis plutôt fière de moi, d'habitude, je fais n'importe quoi >_< 

2014-11-21 18

2014-11-21 17Bisous et bonne visualisation ! ^^ ♥

20141121_174645

2014-11-21 17


 

20141121_174549

20141121_174908

2014-11-21 18


 

Posté par Candy floss à 22:33 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 novembre 2014

2 ans, une nouvelle et une chambre


NOUVELLE 1 

le 13/11, le blog de Candy Floss a fêté ses 2 ANS !!! J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire au blog de  Bounnie ♥ qui a fêté aussi ses 2 ans (je crois) le 12/11 ^^ 

DSC_0143~2

 

Happy Birthday ! 


NOUVELLE 2 

Une petite nouvelle s'est installée ! (on la voit sur la photo mais elle se cache un peu :p ) 

DSC_0141~3

 

Il s'agit de Blondie Lockes, une jolie Ever After High blonde vêtue de bleu ^^ 

Quelques zooms sur son outfit : 

DSC_0143~4

DSC_0142~3

DSC_0145~2

 

 


NOUVELLE 3 

Une nouvelle chambre à été créée dans la dollhouse ! Mais pour qui sera t'elle ? 

DSC_0146~2

DSC_0144~2

DSC_0143~3Chambre créée par moi 

 

Bisous et bon W.E !!! ♥


INFO : Certaines pensent que je change définitivement de blog mais non ! Je reste sur canalblog ET en même temps sur Blogger ^^ 


 

 

 

 

 

 

Posté par Candy floss à 20:23 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 novembre 2014

La maison des petites ^^

Hey !

Les petites n'avaient pas de maison alors une étagère, des petits meubles, des re-ments et de l'imagination et le tour est joué ! 

20141110_185410

Hana, Emily Mahina et la petite nouvelle, Dorémi dans leur chambre ^^

20141110_190233

Dorémi est une poupée Dorémi (hahaha :3 ) de la marque Bandai, elle mesure à peu près 15 cm et je l'ai trouvée aussi dans un vide grenier ^^ Info :  Magical Dorémi est un anime que personellement je trouve trop meugnon ^o^ 

Dorémi est une vraie petite artiste, dessiner c'est sa passion ! (sur la photo elle était en train de dessiner, on se demande pourquoi...) Son plat préféré de toujours est le steak *^* (plat préféré inspiré du manga xD ) 

ojamajo doremi

20141110_190106

 

 

 

Emily et son doudou, Pinkie ☺

20141110_190316

 

Hana adore tellement lire qu'elle s'endort devant son livre -o- °

20141110_190407

 

Le salon (pas encore fini) 

20141110_190918

20141110_190928Le jardin 

Voili voilou ^^ 

 

 

 


Info : les petites ouvrent leur blog ! Il est ici ! Je vais bientot mettre un article de bienvenue ^^ 


 

 

Posté par Candy floss à 21:23 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,