Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
24 décembre 2014

♦•. Merry Christmas ! .•♦

Aujourd'hui, je met un article pour vous dire une chose : JOYEUX NOËL !!!!! 

De la part de Bella, Rosie, Miya, Hana, Emily, Mahina et moi ^^ (ça en fait du monde ! mdr)

Attente père NoëlLes puces attendent le père Noël . . . 

mini house 2

 

 

Mini house 1

 

Tout ça pour vous souhaiter un . . . 

Joyeux Noël

 

Donc joyeux Noël, bonnes fêtes et que des bonnes choses pour l'année 2015 !!! 

♥ Gros Bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux Noël à toi et tes puces :D
B
Elles sont mignonnes comme tout à attendre sagement le père noël ^^<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta petite troupe ;)
L
Trop mimi !!!! Un très joyeux Noël à toi et tes puces. J'espère que vous serez toutes gâter par le père Noël ! Je vous embrasse fort.
C
Merci pour cet adorable article! Les filles sont trop chou devant leur sapin et Hana...que dire... je l'adore! :)<br /> <br /> Joyeux Noël à toutes et gros bisous <3
M
Joyeux noel à toi et à ta petite troupe ^^<br /> <br /> Bisous
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 221

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité