Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
13 novembre 2015

3 ans passent vite 🎂

Bonjour tout le monde ! 

Je pense me remettre sérieusement à bloguer car un événement me redonne de la motivation : les 3 ans de notre chère Candy Floss ! 

et apparement, je vous manque :( Je suis vraiment désolée pour cette grande absence !>~<

en plus j'ai pris mais des tonnes et des tonnes de photos, mais la flemme (Eva flemmarde de retouuur) de les télécharger sur l'ordinateur / la tablette donc je poste une séance photo que je viens de faire à l'instant !

il y a encore beauucoup de nouveautés, tout d'abord la commande d'une pullip que j'aime vraiment beaucoup ; la pullip Alte ! Je L'ai reçue le 10 octobre et je ne suis vraiment pas déçue, l.outfit et la wig sont d'une super qualité ! (Même si elle a une nouvelle wig :3 )

La demoiselle se prenomme Emily Hope et je suis folle dingue de ma mini moi ! *^* 

image

image

Puis Miya, elle, a eu sa customisation définitive ! (Enfin elle va peut être changer d'eyechips ;) ) 

image

image

image

image

Rosie a changé de wig, Bella a changé de makeup et à la wig de Rosie et Lenny et Flower sont toujours pareil :3

une petite derniere :3

image

Ils sont pas chouuux *_*

Bref, de groos gros bisous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous :) Tes puces sont toutes très mignonnes ♥
B
Je suis contente que tu sois de retour parmi nous, tu nous manquais ^^<br /> <br /> Ta petite troupe est vraiment mignonne, j'ai un coup de coeur pour Lenny ;)
M
J'ai bien cru que tu ne reviendrais plus ! En tout je suis heureuse de ton retour ^^ j'espère pour de bon cette fois. Joyeux anniversaire à ton blog, 3 ans déja !!<br /> <br /> je ne reconnais plus tes dolls et je vois que ça c'est agrandit ! Ta nouvelle est ravissante ♥<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise
A
Je suis contente de te revoir ici...joyeux anniversaire choupette <3<3<3<br /> <br /> Tes puces sont trop belles et les amoureux...WAOUUUU<br /> <br /> Ton Emily est superbe, je comprend que tu l'adores! ;)<br /> <br /> Je n'arrive plus à reconnaître Rosie de Bella...pas grave, je les aime quand même! :)<br /> <br /> Gros bisous de moi et l'équipe <3
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité