Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
10 novembre 2014

La maison des petites ^^

Hey !

Les petites n'avaient pas de maison alors une étagère, des petits meubles, des re-ments et de l'imagination et le tour est joué ! 

20141110_185410

Hana, Emily Mahina et la petite nouvelle, Dorémi dans leur chambre ^^

20141110_190233

Dorémi est une poupée Dorémi (hahaha :3 ) de la marque Bandai, elle mesure à peu près 15 cm et je l'ai trouvée aussi dans un vide grenier ^^ Info :  Magical Dorémi est un anime que personellement je trouve trop meugnon ^o^ 

Dorémi est une vraie petite artiste, dessiner c'est sa passion ! (sur la photo elle était en train de dessiner, on se demande pourquoi...) Son plat préféré de toujours est le steak *^* (plat préféré inspiré du manga xD ) 

ojamajo doremi

20141110_190106

 

 

 

Emily et son doudou, Pinkie ☺

20141110_190316

 

Hana adore tellement lire qu'elle s'endort devant son livre -o- °

20141110_190407

 

Le salon (pas encore fini) 

20141110_190918

20141110_190928Le jardin 

Voili voilou ^^ 

 

 

 


Info : les petites ouvrent leur blog ! Il est ici ! Je vais bientot mettre un article de bienvenue ^^ 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaah ta une petite Dorémi, ta une petite Dorémi *0* *fane fane fane*.<br /> <br /> Je veuux aussi *0*.<br /> <br /> Hum hum, ouais, si t'as pas remarqué je suis un petit peu fan (juste un peu hein x)) de Magical Dorémi.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, elles ont une jolie petite maisonnette tes mini dolls =).
L
RE-moi Candy, je n'arrive pas à te laisser de coms sur le blog des filles , on me demande de m'inscrire sur Google... Je n'ai pas ce poblème avvec chérie et Bounnie ...Gros Bisous !
L
Oh c'est un petit coin bien adorable pour tes poupettes ! Elles sont trop mimi ! J'aime beaucoup ta poupée Dorémi , le dessin animé est adorable ! Bisous à toi et toutes tes puces.
C
Lol ♥ Tu imites Cristina xD
P
Derieeen ma chériiiiie !!
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité