Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
30 mars 2014

Les fraises ...

20140330_161420[1]

Bonjour ! 

Ce dimanche, j'ai acheté des fraises.

20140330_161057[1]Elles étaient bien rouges et juteuses et on croyait presque qu'elles nous disaient "Mangez moi !!! "

Les deux soeurs sont tellement gourmandes qu'elles m'ont demandé de les préparer tout de suite ! 

Bella : On peut les préparer avec toi                                                                                                                                                                         Rosie : Allez Candy dis ouiiii !                                                                                                                                                                                   Candy : Bon d'accord les filles ^^                                                                                                                                                                                               Rosie et Bella : Ouaiiiis ! 

Les filles entrées en action , j'ai dégainé mon appareil photo pour photographier mes deux cuisinières.

IMG_2079[1]

 Rosie : Bella , où sont les bols ? 

 Bella : Je les ai ! Tu laves les fraises ? 

 Rosie : Oui j'adore le faire ! 

 Bella : Alors c'est MOI qui fais la déco ok ? 

 Rosie : Oh nooon ! pourquoi ? 

 Bella : bah ... Parce que . 

Enfin vous voyez que deux soeurs qui cuisinent ensemble c'est pas gagné .. (Mais ne vous inquiétez pas , elles se réconcillient toujours deux secondes après ...)

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2082[1]

IMG_2081[1]Bella met les fraises dans les bols ... Tandis que   Rosie prend la chantilly ...

IMG_2084[1]

 

    En pleine décoration ...

                                                              

IMG_2085[1]

IMG_2088[1]Touche finale ...

IMG_2086[1]

 

 

 

Et voilà ! -> -> -> 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2089[1]

 

                                    Et vous , vous aimez comme nous les fraises ? 

 

 Gros bisous les filles et bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est formidable tout le travaille que tu fournis pour ton blog !
G
Rooooo ! Les gourmandes. J'aurais bien goûte ces jolies coupelles. ^^
N
Oua! Sa donne envie tout ca. Miam. On a fait un article sur Briar Beauty, passe le voir! :3
C
Oh les gourmandes ! En tous cas, je les comprends, ça donne vraiment envie ^.^
B
Elles sont adorables et bonnes cuisinières, je les verrais bien dans "un diner presque parfait" ;)<br /> <br /> en tout cas, elles m'ont mis l'eau à la bouche, j'adore les fraises ^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité