Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
12 octobre 2014

Dessins & Mangas

Bonnjour ! 

J'ai un peu de temps donc je fais un article ce week end ! Vos commentaires d'il y a deux articles m'ont redonné un peu de motivation, ☺ 

Cet article n'est pas comme les autres, je ne sais pas si je vous ai parlé de ma passion pour le dessin ... Notamment le dessin manga. 

Aujourd'hui je vous montre mes dessins les plus récents, et les plus réussis du coup (en tout cas un peu plus que les premiers) 

20141012_184223

On commence par un ou plutot deux dessins de mes puces: a gauche, Rosie et a droite, Bella ☻ 

20141012_184310

 

Puis un "autoportrait manga" Oui oui, c'est moi que j'ai dessiné ;P 

20141012_184347

 

Un dessin de "princesse Sarah"... J'ai mis super longtemps a colorier les cheveux .... En même temps avec un critérium ... ☺

20141012_184323

 

Dessin improvisé d'une lycéenne japonaise ... 

20141012_184335

 

Kilari ♣ (Je sais pas si vous conaissez mais c'est un manga de Ann Nakahara dont je n'ai lu qu'1 tome) 

20141012_201202

 

Mes puces adorent les mangas !! Quand j'en lis un, elles insistent pour le lire en même temps que moi ^o^ 

 

♥ Gros Bisous et bonne semaine ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vouiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> Mais je suis seulement de retour sur TON blog ;)<br /> <br /> ze t'aime !! gouzi
C
Nina est de retour (Alléluia XD) <br /> <br /> Mais si mais si je vais te dessiner si tu veux ;)
L
et tu dessine pas ta meilleur pote !!!!
C
Coucou c'est Chérie,<br /> <br /> même après un piratage la fine équipe est toujours là! hi hi <br /> <br /> Voici notre nouveau lien :<br /> <br /> http://cherieetsafineequipe.blogspot.fr/<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Bisous de poupée
L
Tes dessins sont vraiment très jolie, tu es très douée ! Je bave devant tes petites Blythe , elles sont adorables ces puces ! Je vous embrasse toutes très fort ! ^__-
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 221

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité