Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
30 décembre 2014

Dernière séance de 2014...

Hello les filles ^^

Alors pour commencer, 2014... c'est...FINIIII (demain a minuit plus précisément ^^")

Donc pour fêter ça, mes puces ont insisté pour une séance photo ! Je me suis amusées a les habiller dans un style "lolita" j'ai fait certains habits moi même comme la jupe de Miya et le serre tête de Bella, la barrette de Rosie ....

Donc place aux dernières photos de notre chère année 2014 !

 Bella

unnamed (2)

unnamed (6)

unnamed (8)

unnamed (1)

 

 

Rosie

unnamed (3)

unnamed (7)

unnamed (13)

unnamed (9)

Miya

unnamed

unnamed (4)

unnamed(7)

unnamed (5)

Les filles ensemble

unnamed (10)

 

Et pour finir, un sondage pour donner votre avis sur les tenues de mes filles ! 

 

 

Voilà ! Donc c'est le dernier aurevoir de 2014 et on se revoit tous en 2015 !! 

Grooos bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien belles tenues.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle et douce année ;)
A
Tu as fait preuve d'une grande créativité!!J'aime beaucoup les couleurs des tenues!! Tes demoiselles sont charmantes et bien apprêtées pour finir l'année!! J'en profite pour vous souhaiter à toutes une délicieuse année 2015! Bises
C
Hihi merci beaucoup pour Bella ! C'est vrai ça, on dirait Lana del Rey... Lana del Rey ressemble elle même à une Blythe je trouve !!
B
Elles sont belles comme tout ^^ Comme Lucy, j'ai une préférence pour Bella, je lui trouve un petit côté Lana Del Rey qui lui va à merveille ;)
C
Tes filles sont magnifiques! Chacune a son style bien à elle!<br /> <br /> Gros bisous <3
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité