Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
10 décembre 2014

Weekend avec Miya

Hello ! 

Le weekend dernier, je suis partie en weekend a Grasse avec ma famille puis nous avons passé le lendemain a Cannes *0* J'avais peur de me sentir seule alors Miya s'est portée volontaire pour m'accompagner ! (Ca lui a fait sa 1ère sortie ^.^) Désolée pour l'avalanche de photos et désolée pour les articles "Miyatesques" (on ne voit qu'elle en ce moment ^^' ) 


 

D'abord les photos de Grasse : vous le savez sûrement, c'est la ville des parfums donc il ya les photos de la parfumerie Fragonnard que nous avons visitée^^ Puis, les photos d'une confiserie *Q* (En plus, il y avait pleiiin de dégustations, j'étais au paradis *0* ) 

~Cliquez sur les photos pour les agrandir~ 

unnamed (9)

unnamed (10)

unnamed (12)

unnamed (11)

unnamed (13)

 

unnamed (15)

unnamed (16)

unnamed (17)

unnamed (19)

unnamed (21)

 

unnamed (25)

 

Hihi petite pensée pour Chérie 

unnamed (24)

 

Puis les photos de la confiserie *Q* 

unnamed (37)

unnamed (36)

unnamed (31)

unnamed (33)

unnamed (34)

 

Pour finir des photos supplémentaires de la belle vue 

unnamed (35)

unnamed (26)

unnamed (27)

unnamed (30)

 

Désolée l'article va être loooong mais voici les photos de Cannes ^.^' 

unnamed (3)

unnamed (1)

unnamed (4)

unnamed (5)

unnamed (7)*

unnamed (43)

unnamed (40)

unnamed (42)

unnamed (41)

unnamed (39)

 

unnamed

GC1

 

Voilà !! Ce que j'ai envie de dire après avoir mis toutes ces photos c'est : LIBEREEEEE DELIVREEEE !!! Lol 

Don cdésolée pour cet article longuissime mais j'espère qu'il vous aura plu ^^ 

Bonne fin de semaine et n'oubliez pas : dans 2 semaines c'est enfin NOEL *0*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli reportage photos, j'espère que vous avez bien profité du soleil. :D
L
Mais quelle aventure pour Miya ! J'adore les photos sur la plage ! Grace et Cannes sont des villes que j'aime beaucoup ... Ah que veux-tu Miya est la petite dernière, c'est normal que tu t'occupes un peu plus d'elle et puis elle est si jolie ! Bises à vous deux et aux filles !
A
Les photos que tu as prises sont très belles, ça devait être de chouettes vacances. J'aime beaucoup celle où tu fais sentir le parfum à Miya ! ^^
C
J'ai adoré l'article sur toi, dommage que l'on ne puisse pas mettre de commentaire!<br /> <br /> C'est super adorable ce que tu dis sur tes abonnées, moi je suis tellement ravie de te connaître.<br /> <br /> J'ai plusieurs points en commun avec toi, par contre je n'aime pas les pâtes! lol<br /> <br /> J'aimerais bien aller au Japon aussi, à la maison je baigne dans le Japon depuis 26 ans, j'ai mon chéri qui est passionné par ce pays, il est professeur d'Aikido et il est aussi allé là bas avant que je le connaisse... trop de bol! hi hi
C
Adorable les puces dans le sapin! <3
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 221

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité