Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
5 décembre 2014

Séance photos de Miya

Bonjour ! 

Mon esprit du moment c'est : NOËËËËLLLLL *0* (mes puces ont fait leur liste, ça commence a faire long ^^' ) 

Donc en attendant, je ne vous ai pas super bien présenté Miya donc une séance photo s'impose ! 

PS: si vous voulez en savoir plus, les cartes d'identités de mes puces sont dans le menu horizontal ^^ 

Bon, plus de blabla, place aux PHOTOS 

DSC_0184

DSC_0184~2

DSC_0185~2

DSC_0189~2

DSC_0188~2

 


Puis des zooms sur sa chambre et la dollhouse : 

DSC_0181

DSC_0162

DSC_0163

DSC_0165

DSC_0164

 

Voilà !! J'espère que ça vous aura plu ^^

Bisous ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou =) !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est toute jolie cette puce ^^, et elle a l'air d'être bien installer =).
A
Elle est jolie comme tout cette Pullip ! <br /> <br /> Et elle en a de la chance d'avoir une jolie dollhouse ! :)
J
Miya est toute douce! Elle est très jolie!!! J'adore la cuisine. J'en ai une pareille mais en bleu seulement.
B
Miya est vraiment très belle, elle a des yeux à tomber. J'adore la façon dont tu as décoré ta cuisine c'est super joli
A
Bonjour Candy Floss!! T'as Miya est tout à fait adorable et apparemment bien installée!^_* Qu'est ce que tu dois bien la bichonner!!<br /> <br /> En plus , la Kiyomi est un Joli modéle , tout doux et plein de tendresse!<br /> <br /> Bises
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité