Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
19 décembre 2014

Enfin les vacances de Noël !!

Hello everyone ! ^^

C'est enfin les vacances de Noël, ouiiiiiiii !

Pour l'occasion j'ai fait une petite vidéo de Noël, j'espère que vous allez aimer (même si elle est nulle -o- ) 

MV Pullip/Blythe : Merry Xmas

Pour info, la musique est "Merry Christmas" de Hatsune Miku (j'ai rien trouvé de mieux niveau Noël/Kawaï )

Et demain, c'est l'anniv de ma petite puce Bella !!!!! Peut être un article dans les prochains jours ^^ Deux ans déjà et pas une ride ♥♥♥


Info : qui voudrait être la marraine d'une de mes dolls ?? Si vous voulez bien dites le moi en commentaire, ça serait génial ^^ 

Bisous ♥


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super la vidéo , vraiment trop mimi et vive la fée courage !!! Bisous petite Candy , à toi et aux filles ! Happy birthday à Bella !!! Et sutout un très joyeux noel à toutes !
C
Merci beaucoup Bounnie !!! ^.~
B
Joyeux anniversaire Bella ^^<br /> <br /> Ta vidéo est trop choupi, j'ai adoré ;)
C
Super vidéo! Moi aussi je veux voir la fée du courage, je suis comme Hana! hi hi <br /> <br /> J'ai bien ri avec l'histoire du steak... moi non plus je n'aime pas ça, je peux même dire que je déteste ça! lol<br /> <br /> Hana est à fond à la fin de la vidéo! hi hi <br /> <br /> Le 25 Chérie aura 2 ans et Cyndilou 1 an! ;)<br /> <br /> Je veux bien être la marraine d'Hana... ça me parait logique! lol<br /> <br /> Bisous les filles <3
M
Moi moi moi je veux !!!<br /> <br /> Mes garçons vont être tout énervé tout à l'heure !!!<br /> <br /> Je vais les chercher là, je regarderais ta vidéo plus tard ^^<br /> <br /> Big bisous
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité