Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
1 mars 2015

Sortie au parc :3

Guten tag ! x) 

Je suis en vacances donc les articles s'imposent ! L'autre jour avec Bella, Rosie et Miya, on est allées au parc !!! Souvenez vous, j'avais deja fait une séance de Bella dans ce même parc ^_^

cette fois les photos sont plus jolies je trouve :) Bref trève de blablas, here are the pics ! (Ok ok je. viens de parler allemand, francais et anglais, on va essayer de rentrer un max de langues différentes dans cet article okay ?) <- le défi du jour XD

et je m'excuse si cerrtaines photos sont à l'envers, je suis sur tablette :/ n'arrangerait ça sur ordi ^^

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Voila ! J'espère que ça vous aura plu ^^ 

ciao ! ❤️❤️❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable photos and scenes. Your dolls are beautiful. I especially love Petite Blythe dolls. xo Jennifer
B
BRAVO cette séance de photos au parc c'est fantastique. J'aimerais s'avoir si MAHINA a trouver une marraine, ta petite blythe et a croquer et j'aimerais être sa marraine si elle veut bien.
A
olala!! Tu as une série de photos particulièrement jolies!!!! et tes Blythe sont ravissantes!!! Tout le monde a semble-t-il bien profité de cette sortie en plein air!!!^^
G
Adorables. J'aime beaucoup ta dernière photo. :)
N
Coucou =) !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes puces sont toutes mignonnes et tes photos toutes jolies ^^.<br /> <br /> Elles ont l'air de s'être bien amusé ^^ (et toi aussi j'espère ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 221

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité