Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
25 juin 2015

Gomenasai ! >///<

Je reviens apres 3 mois d'absence ! O__O 

Je reviens aussi avec 2 nouvelles dolls, une pullip dilettante, Flower et un ADORABLEEEEE Isul Cedric, Lenny  *-* Et ma Bella (maintenant Jade) matifiée et fullcustomisée par mes soins, et mise sur un corps Ever After High (bientot obitsu 23 cm) ^^ 

Je suis entretemps allée a la Japan Expo sud qui était vraiment mémorable... OMG *0*

Je suis beaucoup plus sur instagram alors si vous avez un compte manifestez vous ! :)

Miya a beaucoup changé... Vous ne la reconnaîtrez plus ! Lol 

J'ai fait beaucoup de rencontres pullipiennes aussi ^^ 

Des photoos :D 

jade

jade 21

jade 2

 

 

Flower, ma pastel goth customisée d'un obitsu 27cm L, une wig tricolore de eBay, et des animal eyes 

flower 2

flower

flower 3

 

Lenny, ma drogue *^* Un isul cedric a l'effligie de Len kagamine ( MON IDOOOOLE *O*) Custo d'eyechips bleus 

lenny 2

lenny

A1 MIYA LENNY FLOWER JADE ROSIE

 

Et Miyaaaa :3 Ma puce toute rose a présent, encore custo de son obi 27 M, d'une wig rose pale, et d'eyechips custom flat faits par moi *w* 

Miya

unnamed

 

photo de grouuupe ^o^ 

family

 

Je posterai un article des rencontres dolliennes ! ^3^ 

Kiiissss ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Youpiiie tu es de retour, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir tes nouveaux pensionnaires<br /> <br /> Flower est magnifique, j'aime beaucoup le style Pastel Goth.<br /> <br /> Je comprends que tu sois accro à Lenny, il est d'une beauté incroyable
L
HEYA! Comment ça va? :) ton blog est juste génial! XD Alala faut que je m'améliore. Sinon, tu sais ce que je pense de tes dols vu le nombre de fois ou je t'ai menacée de les enlever... 8)
A
Trop mignonne ta photo de groupe!!Elles sont toutes charmantes et coquettes!!^^
M
Et bien que de changement dit-donc !! Tes custom sont superbe ^^ très bonne idée de mettre un corps Ever after high en attendant ton obitsu.<br /> <br /> Ton Isul est trés beaux ♥<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 221

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité