Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
4 février 2014

Mes meubles

Bonjour ! En ce moment je suis d'humeur bricoleuse ... Enfin ... vous voyez ce que je veux dire non ? J'en profite pour vous montrer la dollhouse que j'ai modifiée car j'avais besoin des deux pièces d'en bas pour y mettre des classeurs ... Hé oui je n'ai pas assez de place pour un autre meuble ! Mais Bella m'a bien compris au moins ^^ Voilà la dollhouse renouvelée avec l'aide de mes puces ! Bisous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est un très jolie endroit pour tes miss !!! Je suis sûre que tes dolls sont ravis !! Tous les détails dont adorables , le bureau , la table ... Bravo ! Bisous . ^^
C
À gagaie : Merci ! ^^ <br /> <br /> À Cherie : merci ;) moi ça mefait du bien de redécorer mon blog des fois mais a chaque fois je galère a trouver la bonne dimension pendant 1h !!! Bon.a la fin je la trouve mais après moultes et moultes essais :( Bref je suis contente de ce résultat et oui c'est Bella que j'ai dessiné ^^<br /> <br /> Bisous
C
À gagaie : Merci ! ^^ <br /> <br /> À Cherie : merci ;) moi ça mefait du bien de redécorer mon blog des fois mais a chaque fois je galère a trouver la bonne dimension pendant 1h !!! Bon.a la fin je la trouve mais après moultes et moultes essais :( Bref je suis contente de ce résultat et oui c'est Bella que j'ai dessiné ^^<br /> <br /> Bisous
C
À gagaie : Merci ! ^^ <br /> <br /> À Cherie : merci ;) moi ça mefait du bien de redécorer mon blog des fois mais a chaque fois je galère a trouver la bonne dimension pendant 1h !!! Bon.a la fin je la trouve mais après moultes et moultes essais :( Bref je suis contente de ce résultat et oui c'est Bella que j'ai dessiné ^^<br /> <br /> Bisous
G
Sympa comme tout le petit canapé. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine ^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité