Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
31 janvier 2014

Plus de place pour les habits ...

20140126_212904[1]

Bonjour ! 

Pourquoi ce titre ? C'est simple : il fallait une nouvelle garde robe plus basse mais plus large et plus jolie pour les poupées car mes nouvelles Evers ont aussi leurs habits à elles !

Les miss ont choisi la boîte qui composerait leur future armoire puis c'est moi qui ai fini ^^ (Et cette fois je ne me suis pas brûlée avec le pistolet a colle :) )

20140126_212721[1]

20140126_212510[1]

20140126_212433[1]

 

A bientôt ^^

Candy Floss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Purée , il est trop bien !!! Tu es vraiment douée ! Tes dolls sont des Fashions addict , normal ce sont des vrai filles ...^__~ bisous et bravo !
N
Coucou mon blog s'appelle N EverAfterHigh L <br /> <br /> Mon identifient est NinonEtLilou aller dessus et dites moi ce que vous en pensez!!! <br /> <br /> L'adresse URL est : <br /> <br /> http://neverafterhighl.canalblog.com/ <br /> <br /> il est nouveau
N
Coucou mon blog s'appelle N EverAfterHigh L <br /> <br /> Mon identifient est NinonEtLilou aller dessus et dites moi ce que vous en pensez!!! <br /> <br /> L'adresse URL est : <br /> <br /> http://neverafterhighl.canalblog.com/ <br /> <br /> il est nouveau
N
Coucou mon blog s'appelle N EverAfterHigh L <br /> <br /> Mon identifient est NinonEtLilou aller dessus et dites moi ce que vous en pensez!!! <br /> <br /> L'adresse URL est : <br /> <br /> http://neverafterhighl.canalblog.com/ <br /> <br /> il est nouveau
M
Elle est pas mal cette penderie, tes puces en ont de la chance ! Bisous
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 218

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité