Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
9 juillet 2014

Séance photo (très) estivale !

Bonjour !

Hier matin, mes petites puces se sont réveillées en criant "C'est le grand jouuuur !!! " en sautant sur le lit ! Pourquoi ? Car c'était le jour où on allait rendre visite à Rachel !!! (oui oui ça faisait au moins 3 mois OU plus ) 

Donc elles ont avalé leur petit déjeuner en vitesse ont mis leur petit maillot de bain que je leur ai cousu et nous sommes parties dans la bonne humeur et la joie ! 

20140708_151311[1]

 

COUCOUUU !!! 

20140708_150915[1]

 

Bon ... à trois on plonge ! 

20140708_150707[1]

20140708_151152[1]

 

Photo avec le boudha ! Cheeeeeese !

20140708_150719[1]

 

Bronzette ... 

photo

 

 

A pink dreamy photo ... ♥

photo (2)

photo (1)

 

Sur ce, on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures dollesques ^^ 

Bisous ♥

Bella, Rachel et Rosie ♥

PS : je voudrais vous montrer deux pullips sur lesquelles j'ai flashé : 

pullips sepia and color

 

A gauche : Pullip Classical Alice sepia 

A droite : Pullip Classical Alice 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ^^ !<br /> <br /> Aaah la piscine, ça donne envie de les rejoindre =D.<br /> <br /> Faudrait que je fasse aussi des maillots pour mes puces ^^ (les pauvres, elles commencent à avoir chaud).<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux petites pullips me font un peu de l’œil aussi *0*.
C
Elles en ont de la chance de pouvoir se faire bronzer au bord de la piscine !
B
Les journées d'été entre copines c'est toujours le top ^^<br /> <br /> Je craque aussi sur la classical alice sepia ;)
C
Coucou les copines ,<br /> <br /> je vous trouve super mignonnes avec vos maillots de bain... j'ai eu un peu peur quand vous avez dit " à trois on plonge" ! @_@<br /> <br /> Vous ressemblez à des pin up sur les dernières photos ! :) <br /> <br /> Gros bisous de poupée les filles <3<br /> <br /> ~Chérie~<br /> <br /> <br /> <br /> ps: Lili demande si votre maman va adopter une Pullip Alice !
L
Ah je vous comprends les filles , rien ne vaut une bonne baignade !!! ^^ Encore faut -il le soleil .... Car ici c'est la pluie ! Vous êtes très jolies les sirènes ! Quand à ton coup de cœur Candy , je la partage , elle sont superbes ces pullips ! Bisous les puces .
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité