Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
8 septembre 2013

Nouveaux habits vintages

Hello 

J'ai vu dans la rue l'autre jour une jeune fille habillée et coiffée style vintage rock & gothique 

Gothic rock dress

rockabilly glasses

J'ai donc décidé de faire de même pour Bella qui a accepté avec enthousiasme ! Les habits ont été trouvés au V-G hier ! (sauf ci dessous)

Bella pianoJ'ai cousu le haut et le jupon lors de mes vacances en Sicile 

IMG_1232[1]Style "illusion d'optique"

IMG_1230[1] Bella ferme les yeux sur cette photo ... A cause du flash ? 

IMG_1233[1]I ♥ froufrous 

IMG_1231[1]J'ai acheté aussi 2 imperméables vintage pour mes Diva Starz 

IMG_1227[1]Zoom sur la coiffure 

Désolée pour la mauvaise qualité de certaines photos 

Bisous et bon Week-End ♥w♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont sympas tes puces habillé comme ça ^^.<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième photo ^^ et c'est jolie comme tu as coiffé Bella ^^.
C
Elles sont bien habillées ces miss ^.^ J'aime beaucoup la deuxième photo :)
L
Tu les gâtes tes puces !! Elles sont trés belles , j'adore les 2 aperméables de tes Diva Starz aussi , ah le vintage c'est indémodable ....^__-
B
j'adore aussi le style vintage rock, rockabilly ^^<br /> <br /> Bella est toute mignonne au piano, je craque pour sa deuxième tenue.<br /> <br /> Tes diva starz sont prêtes pour l'automne avec leur jolis imperméables ^^ je les imagines bien toutes les deux dans des petites tenues style hippies baba-cool ;)
M
Tes dolls ont de super tenue, j'adore le style vintage de Bella ^^ bisous ^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 218

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité