Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
1 juillet 2014

Combattre la chaleur !

Bonjour et encore désolées de n'avoir rien mis sur le blog a cause d'un ordi cassé et d'une grande flemme ... 

Comme certaines lectrices commençaient à s'impatienter, on s'est promis de ne plus avoir la flemme et plus d'ordis cassés ...

Bon aujourd'hui , on va vous parler d'un cas qui concerne les humain(e)s et pas que : NOUS LES DOLLS AUSSI ON A CHAUD !!! Donc Bella et Moi (Rosie) on va vous donner quelques astuces pour combattre la chaleur méchante !!! 

ASTUCE 1 : Chapeaux et lunettes de soleil au parc !!! 

20140701_220143[1]

 

 

ASTUCE 2 : Carrément derrière un chapeau ! 

20140701_220333[1]ASTUCE 3 : éventails en papier (sauf si comme Bella , vous les faites tomber en morceaux OU en avions en papier ) 

20140701_220654[1]

20140701_221513[1]

 

Donc astuce 3 bis : avions en papier 

...... Bah non ça fait pas d'air hein Bella ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ASTUCE 4 : Ventilo' a fond ! 

20140701_222128[1]

 

 

Voilà on espère que vous aurez moins chaud après ça ! 

Gros bisous glacés ^^

♥~ Bella & Rosie  ~♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien leur technique pour lutter contre le soleil! Le ventillo je crois que c'est pas mal! ^^
N
Ah moi j'utilise l'astuce 3 et 4 ^^ (je vais me marier avec mon ventillo je crois *-*).<br /> <br /> Mais il manque une chose hyper importante, celle de ce goinfrer de glace *0*, ça rafraîchi et c'est tellement bon <3.
G
Trop mimi le petit chapeau.<br /> <br /> hi hi ! La dernière photo est particulièrement rigolote.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
B
Youpie t'es de retour ^^ Rosie et Bella sont adorables, comme toujours.<br /> <br /> Elles ont des idées géniales et l'éventail-avion est trop choux ;)
L
Lol !!! Excellent !! J'adore la tête de tes puces avec le ventilo !!! Oui nous poupées ont chaud aussi ... Il faut penser à tout !! Contente de te revoir !! Bises à toi , Bella et Rose .^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité