Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
5 octobre 2013

Princesse , princesse , tu es bien jolie ...

Le titre vous dit quelque chose ?  

Vous l'aurez deviné c'est une partie de la chanson de Princesse Sarah , un de mes dessins animés préférés que je regardais , petite ! Je le regarde toujours aujourd'hui , c'est un dessin animé vraiment super et pour celles qui ne connaissent pas , voici le générique :

 C'est l'histoire de Sarah Crewe , une jeune fille extrêmement riche qui vit avec son père aux indes . Un jour elle vient à Londres car son père a entendu parler d'un très bon collège tenu par Mlle Mangin qui est très stricte . Un jour , Sarah apprend que son père est mort ... Alors Mlle Mangin croit que Sarah n'est plus riche et qu'elle ne vaut rien alors elle l'envoie à la cuisine ... 

Princess sarahSarah (riche)

sarah poorSarah (pauvre)

Voilà vous en savez plus sur ce film d'animation qui m'a fait pleurer ! (Tiens je devrais m'inspirer des habits de Princesse Sarah pour Bella ... )

Bisous et bon W-E  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah Sarah ! Que de souvenirs ... ^^ Ce que j'ai pût pleurer !! Lol !!
M
C'est un classique qui est souvent passé sur la 5 et que j'aime beaucoup!
N
Un de mes dessins animés préféré =D.<br /> <br /> J'adore, et un jour je referais toutes ses robes *0*.
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité