Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
19 avril 2013

Une sacrée mamie

J'ai commencé à lire ces mangas "Une sacrée mamie " de Yochishi Shimada et Saburo Ishikawa .Ça parle d'un petit garçon se nommant Akihiro qui vit à Hiroshima avec sa mère et son frère . Mais un jour sa tante de Saga lui rend visite et à son retour, la mère d'Akihiro le pousse avec sa tante dans le train pour aller à Saga chez sa mamie qui est très pauvre mais fière de l'être ! Il apprend donc à vivre comme un pauvre,mais malgré tout, ils ont une épicerie secrète : la rivière ! Il va à l'école et se fait pleins d'amis dont un, son meilleur ami et il se nomme Nanri . Ces mangas me plaisent beaucoup ! Ils sont emouvants des fois , d'autres fois super drôles et si vous cherchez un manga à lire je vous le conseille fortement ! 

Une sacré mamy 1
Une sacré mamy 2
 A Bientôt !                    Candy Floss
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non je nai pas lue la saga en entier mais je me suis arrêtée au 10 je crois ... <br /> <br /> Bonne soirée a toi aussi =D
G
Hi hi ! C'est marrant. Tu as lu la saga entière ? Moi, je suis au troisième. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée ;)
C
coucou :) merci beaucoup :) ça fée plaisir :) :)
M
ça me disait bien quelque chose ... mais en film.
L
Moi je l'ai vue mais c'était un film
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité