Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
25 septembre 2013

Et encore une !

Bonjour ! 

Désolée de n'être pas venue depuis longtemps sur mon blog car j'étais très occupée !

Vous vous demandez pourquoi j'ai mis e titre "Et encore une " ? C'est parce que j'ai Encore une Diva Starz (Encore une blonndinette ^^ ) Mais elle est spéciale ; je n'ai jamais vu de Diva Starz comme ça alors ce doit être une édition spéciale ou un truc comme ça !!! Pour Info : je l'ai nommée Lily car la couleur lila lui va bien ^^

IMG_1301[1] Devinez qui est Lily parmi ces 3 jolies soeurs ...

IMG_1297[1]C'est moiii ! ^^

IMG_1298[1]Quand je disais édition spéciale c'est qu'elle a des boucles d'oreilles et des lunettes ; une vraie starlette cette doll ^^

IMG_1299[1]La vérité ... sur les chaussures de ces poupées qui sont ENOOORMES !!!!

IMG_1302[1]En attendant ... Bella est allée faire son shopping de l'automne s'acheter des habits chauds !

Bref je vous souhaite un automne pas trop froid ni trop pluvieux ! 

Bisous ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci a toutes pour vos gentils commentaires ! ^^
L
Bienvenue à miss Lili ! Très classe ses boucles d'oreilles ! Bella a de très jolies vêtements . ^__~
C
Merci les filles ^^ Lily est bien contente d'être ici !
C
Bienvenue à elle :)
B
Bienvenue à Lily, Bella est adorable avec son petit sac de shopping ^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité