Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
16 juin 2013

Manucure et nouvelle Wig pour Millie et nouveaux habits pour Bella et ... une baignoire !

Salut !

Désolée si je ne peux pas mettre beaucoup de messages car en ce moment je suis un peu occupée !

Par contre mes miss ont été gâtées ! Je me suis beaucoup améliorée en couture depuis et j'ai cousu une jupe un bustier et une robe de soirée pour ma Bella ;

Snapshot_20130616Le Bustier d'une belle couleur ocre avec une jupe que j'ai cousue il y a longtemps ; 

Snapshot_20130616_1La super robe de soirée rose flashy "Toutes mes amies vont être jalouses !" m'a dit Bella !

Snapshot_20130616_2"Dos nu en plus !"

Snapshot_20130616_3Et pour l'hiver , la jupe à losanges avec un pull en velours vert sapin (de Barbie) pour pas avoir froid !

 

J'ai un peu customisé Millie , je lui ai mis une nouvelle Wig (rassurez vous c'est une wig de doll en porcelaine que j'ai juste mis mais il a fallu lui attacher les cheveux !) et je lui ai fait des jolis ongles pour l'été ! Je compte lui poser un obitsu si j'en ai l'occasion parce que je ne sais pas comment lui enlever son corps stock !

Snapshot_20130616_4Millie avec sa nouvelle Wig "J'adooore ma nouvelle coiffure ! Tu devrais faire coiffeuse Candy ! " m'a dit Millie !

Snapshot_20130616_8Le vernis est d'un joli jaune canari , parfait pour l'été !

 

Et enfin la baignoire que j'ai acheté dans un magasin de style provençal !

Snapshot_20130616_5Euh ... excusez mes petites Blythes qui adoreraient avoir une baignoire pour elles seules !

Snapshot_20130616_6Bon voilà la baignoire SANS les petites dedans !

Bon voilà je vous ai tout montré et je vous dis au revoir et Millie aussi qui veut vous re-montrer sa Wig !

Snapshot_20130616_7"Ciao les filles ! Allez Fluffy (c'est sa peluche ) dis au revoir ! " Euh Millie, on l'a vue ta wig hein ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La photo avec toutes tes petites Blythes dans la baignoire me fait marré, on dirait que Millie veut les manger xD.<br /> <br /> Elles sont sympa tes petites coutures ^^.
B
c'est super que la tête de Millie fasse 24cm ^^<br /> <br /> tu pourras lui mettre des wig de pullip si tu en as envie ;)<br /> <br /> je t'ajoute à la liste des participantes au concours alors?
B
j'adore la nouvelle wig de Millie. La robe dos nu de Bella est superbe ^^
C
Merci ! J'aimerais avoir plus de tissus colorés pour plus de robes mais bella m'a assuré que c'était bien comme ça !!!
L
Oh la petite baignoire , c'est trop mimi !! De jolie nouveautés pour tes jolies dolls ! ^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité