Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
31 août 2013

Rosie & red teddy

Salut !

L'autre jour je suis allée à un vide-grenier et j'ai dégoté une nouvelle Diva Starz Miranda (et j'ai découvert du coup que Millie est une Diva Starz Alexa) et un adorable nounours ! La miss a des jolis cheveux et des beaux yeux verts ^^ Elle s'appelle Rosie 

IMG_1194[1]Voilà ^^

IMG_1195[1]Ouiii j'ai une soeur ! 

IMG_1196[1]Surprise ! Il fallait que Teddy s'incruste ^^

J'ai aussi découvert un blog vous pouvez aller le voir en cliquant ici Sur La planète Misschris

Bisous et bon Week-End ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sympa de lui avoir trouvé un sœur ^^.<br /> <br /> J'adore Teddy =D.
M
Oh super, une soeur pour Millie!!
C
Merci ^^
B
Bienvenue à Rosie, j'aime bien sa mèche rose dans ses cheveux
M
Millie doit être contente d'avoir une sœur !<br /> <br /> Mignon cet ourson rouge
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité