Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
5 mai 2013

Nouveaux habits tendance pour Bella ♥

Aujourd'hui je suis partie voir si un meuble pour dollhouse était à vendre mais malheureusement il n'y en avait pas :( ! Mais j'ai quand même chiné un "placard vitré"(mais un petit hein!) pour y mettre de la porcelaine pour Bella avec un set de porcelaine (apparemment de limoges) Photo bientôt dispo ! 

Après j'ai trouvé pleins d'habits trop trop beaux et j'ai craqué ! (Style vintage et tendance) J'ai crée 4 tenues avec,les voici ! Bonne fin de semaine ^^

Habits vintage style

Habits vintage style 2

Habits vintage style 3

Habits vintage style 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou , comment vas tu ? j'espère bien :) ici ça va , zen les cours plus formation , plus bien vite déménagement je récolte des photos un peu sur le net en vue d'idée :) créative :) je les trouve aussi très joli c'est lustre globe :) ça donne envie d'avoir les m^mes chez soi :) je te souhaite une bonne soirée bisss
C
Merci a vous 7 !!!
G
C'est mignon tout ça. De quoi faire de belles mises en scène. ^^
M
Oh mais c'est tout mignon tout ça, Bella a vraiment la classe.<br /> <br /> Moi je ne sais pas trop quel look donner à ma Mielle, comme je l'ai hybridée avec un corps de Tangkou, elle fait brindille...Donc, en ce moment, c'est "un peu punk", à suivre...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire!!<br /> <br /> A tout bientôt
L
La 2ème photo...Bella est sexy
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité