Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
8 mai 2013

Comment dessiner des yeux manga

Snapshot_20130508_2  

Salut ! J'avais envie de donner un conseil à mes lectrices : comment dessiner des yeux manga ! J'ai dessiné les étapes et comme ma Webcam est à l'envers (comme dans un miroir) j'ai été obligée de tout dessiner à l'envers pour que vous ne vous embrouillez pas ! Bref voilà les étapes je vous les donne : d'abord dessinez un 69 puis 2 traits , un au dessus du 69 et un en dessous.Puis dessinez les cils et coloriez en noir l'interieur de l'oeil en laissant les 2 ronds blancs et voilà ! J'espère que ce sera utile ! A Bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!
C
Merci !
L
C'est génial, tu est super forte <3
B
c'est génial comme conseil, en plus c'est super bien expliqué<br /> <br /> Il faudra que j'essaie parce qu'à chaque fois que je veux dessiner des yeux ça foire toujours ^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 218

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité