Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
29 mai 2013

Mes 2 miss ^^

Salut ! 

Le temps ne s'améliore pas trop mais c'est pas grave !

Dimanche dernier j'ai chiné 2 lps Blythe ! Quelle surprise alors que quelques minutes avant je me disais: " Allez , il n'y a plus de Blythe lps en rayons , ils peuvent en vendre quand même ! " Et la j'ai désespéré et j'étais perdue ! Et là j'ai trouvé la sortie en me disant "Enfin ! " et qu'est ce que j'ai vu ? Deux adorables miss lps en vente ! Moi qui n'avait rien trouvé depuis 2 heures ! J'ai acheté ces miss et elles m'ont remonté le moral ! Mais dans le paquet , il y avait une Blythe que j'avais déjà (Monica) mais comme celle que je venais d'acheter est en meilleures conditions que l'ancienne,j'ai décidé de lui donner son prénom et de la customiser en hawaïenne ou en black et de lui donner un nom plus approprié !

 

Cerise (Blythe jolis oursons )

Snapshot_20130529_1

 

 New Monica (Blythe red & black)

Snapshot_20130529

Et puis , comme ça faisait longtemps que je ne cousais pas, j'ai cousu une robe et un headband cette fois pour lps Blythe et ma modèle est Kate cette fois !

Snapshot_20130529_3

A Bientôt ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa comme trouvaille =), j'aime bien ta Cerise ^^.
L
C'est ça la magie des vide- greniers !! ^^ elles sont adorables ... Bises
M
Je n'en vois jamais dans les vides greniers !
B
la petite tenue que tu as faite à Kate est super mignonne
L
Moi j'ai la 2ème chez moi
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité