Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
21 avril 2013

On commence à sortir les habits d'été !

Il commence à faire chaud et en été, Bella n'a pas de robe pour les soirées alors je lui en ai cousu une et elle a absolument voulu que je la prenne en photo avec ! Et voila ma petite miss avec sa nouvelle robe !

Snapshot_20130419_4

Snapshot_20130419_6

 

Et du coup comme j'avais sorti ma boîte à tissus, j'ai relooké sa chaise en bois en lui cousant un coussin (un peu assorti à la robe ) voici des photos :

Snapshot_20130419

 

Zoom sur le coussin :

Snapshot_20130419_1

 

 Et voilà ! Bonne fin de semaine ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mais tes dolls aussi auront de la chance ^^
C
oui c'est peut etre celle ci que je vais acheter pour tenir compagnie à Bella !
B
Bella est toute jolie dans sa robe^^<br /> <br /> rhalala tu vas finir par me faire craquer pour une blythe lol, j'ai vu le modèle slow nimes et je le trouve sublime
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité