Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
7 octobre 2014

Les 3 petites ...

Me voilà de retour ! (Je vous abandonne pas complètement, youpiiii ) 

Là, il fallait ABSOLUMENT que je vous raconte ma trouvaille (PLUS qu'une trouvaille) 

Un dimanche comme tous les autres, je me baladais dans une brocante dans ma ville a la recherche de re-ments pour mes puces, je commençais a déprimer parce que je n'avais rien trouvé... Puis je vois une Blythe Petshop: je regarde puis J'en vois deux, puis trois ; elles avaient les yeux fermés: LES YEUX FERMES ??? Je ne rêvais donc pas, c'était bien 3 petites Blythe Takara qui étaient devant moi ♥

Sans hésiter, j'ai adopté les 3 puces; je quitte le stand de la vendeuse puis, une fois rentrée, j'ai sauté de joie ! Quelle belle trouvaille !!! Je me suis empressée de trouver de quel modèle il s'agissait sur internet: 

 

                                                          

DSC_0101                                                                                                 Emily

                                   Modèle : Sailing Sailing / Couleur fétiche : Bleu/ Plat favori: poisson pané 

DSC_0100

 

                                                                               Hana (fleur en japonais)

                             Modèle: je n'ai pas trouvé mais la tenue est celle d'une Skate Date/Couleur: Rouge/Plat préféré: Gâteau aux fraises 

DSC_0102

 

                                                                               Mahina (lune en hawaiien)

                                                      Modèle: Aloha spirit/Couleur fétiche: Orange/ Plat préféré: riz au curry 

 

mes 3 puces ensemble ☻ : 

DSC_0097

 

 

Au passage, Bella et Rosie voulaient leur petite photo sur l'article donc voili voila ^^ 

1411797668376

 

Bisous et bonne semaine ^^ 

 

                                                                              Candy Floss

                                                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui maintenant j ai un blog, enfin je vais essayer de le garder !! 💖bisous <br /> <br /> L adresse du blog :http://pulliplove29.canalblog.com
C
Ooh ! Ta un blog ?? <br /> <br /> Merchii pour les petites 😍<br /> <br /> Kissssssss ma belle 🌈💖
P
Tes petites blythes takara sont cro mimi :)<br /> <br /> À bientôt 💖 de Mioko et de moi !!!
J
C'est un veritable trésor! Félicitations pour cette trouvaille!!!! Ton blog est super cute!
C
Très belle trouvaille ! Bienvenue à tes petites puces :)
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité