Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
31 août 2014

Nouveaux Chibi ^^

Hello ! 

Je suis super désolée de ne rien poster ( en plus ma seule excuse c'est cette maudite flemme -_-' ) alors pour faire patienter j'aimerais vous montrer des chibi que j'ai fait ^^ Merci a Bounnie qui il y a trèèès longtemps a donné le lien qui est ici  

Eva chibi

m bella en chibii

 

Rosie chibi

Rachel chibi

En haut a droite : Moi , Bella 

En bas a droite : Rachel, Rosie 

 

Et j'en profite pour vous montrer une pullip sur laquelle j'ai craqué : la pullip Romantic Alice ♥

romantic girl alice

 

Je suis fan de ses longs cheveux ondulés, de la douceur de son make-up, son outfit trop mignon et surtout ses grands yeux marrons ^^ 

Gros bisous de la part de Bella, Rosie et moi et , bonne rentrée ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'espère que tu bien et que nous fera bientôt un super articles avec pleins de photos, car tu nous manques !!!!!!!<br /> <br /> Hihi j'ai encore un new blog, je vais finir par être dans le livre des records ^^<br /> <br /> Oooh je rêve aussi d'une pullip Alice....<br /> <br /> Bisous
B
Je partage l'avis des filles, ne fermes pas ton blog, même si tu ne passes qu'une fois de temps en temps, ça nous permet de continuer à prendre de tes nouvelles ^^ <br /> <br /> Puis ça me manquerait de ne plus voir de photos de Bella et toute ta petite famille. Bisous bisous et bon courage pour les cours ;)
L
Oh que je suis en retard !!! C'est pas grave ... Nous on est là pour te voir ! Comme le dit si bien Chéri .... Ah la pullipe Alice , c'est ma chouchoute ... C'est une de mes adoptée. ^^ C'est un très bon choix . Gros bisous et à très vite !
C
Et merci encore pour ton soutien ça me touche beaucoup ♥
C
Moi j'ai seulement 32 h par semaine (et oui encore au collège ~_¤ ) <br /> <br /> Je comprends aussi ce que c'est d'avoir 70 h !! Ça doit être horrible ... je suis encore loin moi XD <br /> <br /> Mais je m'occupe encore de mes dolls c'est toujours ma passion et je prévois d'acheter une pullip bientôt ^0^ <br /> <br /> Bisous ♥♡♥♡♥
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité