Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
13 avril 2014

We are from Blythe land !

Bonjour ! 

Bella, Rosie et moi on adore écouter de la musique ! Mais il y a une chanson en particulier qui nous rend euphoriques-Et si vous ne la connaissez pas vous habitez sur ... Mars ? -  Et bien c'est "Because I'm HAPPY " de ce fabuleux Pharell Williams ! 

On a vu sur Youtube que des gens de toutes les villes faisaient leur propre "Happy" alors nous aussi !

HAPPY / we are happy from Blythe doll land Stopmotion video

Après ça on était épuisées de chez épuisées ... Il faut dire que ça nous a pris environ 3 bonnes heures ! Et si vous aimez vous pouvez aller sur Youtube et la commenter ou la "Liker "

Bisous et bon Happy Sunday :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super stopmotion! Tes puces ont le sens du rythme ;)<br /> <br /> Pour arriver à ce résultat, il faut beaucoup de patience et de doigté...peut-être que j'y arriverais l'année prochaine (mais c'est pas sûr) héhé ;)
N
WOUAAAA. C'est trop trop bien fait ! Et Rosie et Bella danse super bien. Vite jeudi. ♥
L
Géniale !!! Quel travail !! Moi aussi j'adore cette musique , je l'écoute depuis des semaines . Bravo vraiment , c'est adorable ! Bises.
G
Hi hi ! Trop marrante cette vidéo. On voit que le poupettes se sont éclatées. ♪<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques ^^
B
Waouw! Elle est topissime ta vidéo, bravo super boulot! En plus, le stopmotion c'est un boulot de dingue, j'en ai déjà fait quelques petits et c'est vrai qu'il faut une patience immense.
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 221

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité