Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
13 août 2013

Ah les vacances ...

Bonjour !

J'espère que vous passez de bonnes vacances car les miennes sont très bonnes ! Je les passe en Sicile alors au programme c'est PATES PATES PATES ET PATES ! (heureusement que c'est mon plat préféré)

Les miss ont été alléchées par le menu et elles m'ont accompagné les coquines ! Je vous montre des photos ou apparaissent mes puces !

IMG_1138[1]Ouaaaiiiis on part en vacan-ceux, on part en vacan-ceux !

IMG_1139[1]Les puces s'attachent pour plus de sécurité mais voici le résultat (toujours pareil)

IMG_1140[1]Op,op,op,Oppa Gangnam Style ! Bref le résultat quoi !

IMG_1095[1]On se lève ...

IMG_1106[1]Pour le p'tit dej' une GROSSE poire sicilienne !

IMG_1102[1]On regarde la télé (en italien c'est pas grave si on comprend rien ) 

IMG_1105[1]On profite de la belle vue mais il fait chaud quand même

IMG_1136[1]Millie à la rescousse pour du rafraîchissement !

IMG_1123[1]Rien de mieux qu'une glace noisette-nougat !

IMG_1116[1]Allô la France ?

IMG_1117[1]Bon comme ça coûte cher je vais envoyer une lettre ...

IMG_1128[1]Faut que je signe aussi !

IMG_1130[1]Tadaaammm !

IMG_1132[1]"Ze" partie de cartes alla siciliana !

IMG_1133[1]Bon on s'est pas privés de la DS ...

Bref de sacrées vacances ! 

Bises ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé oui c'est ça d'avoir 17 petites dolls avec soi ... ^^
C
Tes photos de vacances sont supers, j'adore voir les poupettes dans leur petite vie quotidienne ! on voit qu'elles sont très heureuses tes dolls et en plus tu avais toutes les petites...quelle belle famille !
N
Elles ont l'air de s'être bien amusé là bas ^^ (j'espère toi aussi ^^).
M
Hihihi, c'est rigolo comme tout tes photos de vcances^^<br /> <br /> Pour réponse, Pavot, c'est une Hujoo (sleeping eyes modifiée)<br /> <br /> merci!!
C
Grazie mille lol !
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité