Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
13 juillet 2013

Vraie identité de Millie !

Bonjour les filles !

J'ai fait un tour sur le net et j'ai tapé "Mattel dolls 2001" après avoir vu cela sur le dos de Millie.

Bon comme d'hab' ils m'ont sorti des Barbies mais la j'ai vu ma Doll inconnue du nom de Millie et sans hésiter j'ai cliqué sur l'image.

Maintenant je sais que Millie est une Diva Starz ! (Bon j'ai vu il y avait pleins de sortes plutôt "moches" mais personellement la sorte "Millie" est celle que je trouve la plus mignonne )

Bref ces sortes de Diva Starz, je vous les montre :

Big divastarsType "Millie"

Diva starsType "Petit"

DivastarType "Re-petit" Avec de différentes jambes

 

Bref je trouve les grandes adorables et les petites trop "Ringardes" à mon goût ! Si j'en trouve une autre dans un vide grenier , alors là J'ACHETE !

Gros Bisous et Bon Week end !

Et un dernier dessin que j'ai fait de Millie sur l'appli Paint 

MillieBye bye !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais la blonde et la brune du type "petite" ( elles sont pas si petite en vrai).<br /> <br /> C'est cool que tu es pu trouvé se qu'était ta Millie ^^.
C
hé oui mais que au vide grenier !
L
J'avais la petite blonde de la deuxième photo ! Je l'avais gardée longtemps :3 Je suis surprise de voir qu'il y en a encore ^^
A
C'est bien d'avoir réussi à trouver ce qu'elle est comme poupée!
M
C'est cool d'avoir ces recherches, maintenant on connais sa véritable identité ^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 221

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité