Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
6 juillet 2013

Comment j'ai découvert la Blythe

Salut !

Ici le temps est extrêmement CHAUD et PENIBLE !

Je vous le dis : les dolls plus précisément les Blythes, c'est ma PASSION !

Je vais raconter comment j'ai découvert les Blythes

Comment j'ai découvert

Un jour , j'ai feuilleté un magazine Carrefour ce qui est totalement BANAL. J'ai rapidement regardé les jouets à la recherche d'une poupée Kawaii .

Et là une petite poupée aux grands yeux vifs ; la Blythe lps doll !

"Il faut que je l'achète , je ne peux pas la laisser ! " 

Et j'ai eu ma 1ère Blythe, Daisy.

daisy blyth

 Ensuite, j'ai vu que Daisy était seule alors j'ai acheté ma 2nde doll Amy.

"Jamais deux sans trois ! " à dit Daisy ; c'est là que j'ai obtenu Léna, la 3ème.

J'ai décidé d'en savoir plus sur ces dolls grâce à l'inévitable INTERNET ! 

Et j'en ai vu une sorte , ressemblante mais beaucoup plus grande et plus ... effrayante ! Mais j'ai su que j'en aurais une un jour ! 

Alors pendant un an ou deux , j'ai regardé des photos et je me suis décidée : La Néo Blythe Bohemian Peace était faite pour moi !

Alors le 9 Décembre 2012 , j'ai re-re-fait un tour sur Ebay et j'ai enfin acheté cette doll qui est aujourd'hui la mignonne Bella (que j'adooore )

Bella 's wardrobe 2

.Tout en continuant d'acheter des petites Blythe , Bella est devenue en quelques sortes ma "Meilleure Amie " 

Oui donc ma famille s'est agrandie de 3 à 17 petites !!!

Maintenant je prévois de m'acheter une deuxième Blythe doll mais je n'arrive pas à me décider donc si vous en avez à me suggérer , n'hésitez pas et laissez un commentaire !

Bises et Bon W-E ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci maya et cherie ^^ J'ai une nouvelle c'est qu'il y a 1h j'ai commandé ma 2ème puce !!! Je sui s satisfaite de mon choix mais je ne vous dirai pas laquelle j'ai choisi ce sera la surprise ... Bisous
A
C'est un véritable coup de foudre entre toi et les blythes, je trouve ça super !! J'espère que bientôt tu auras une deuxième puce de tes rêves ^^
C
C'est une très belle histoire et j'espère que tu pourras en avoir une autre si c'est ton désir ! je ne peux pas t'en conseiller une en particulier, il faut vraiment que tu attendes d'avoir le même coup de foudre que pour Bella ! :)
C
Oui la Jackie Ramone est super mignonne mais pour une middie , chère je trouve !<br /> <br /> Moi j'en suis à 17 petites et une grande :)<br /> <br /> Bises
M
Oh je te comprends! Longtemps, j'en ai voulu une, bon, ça m'est passé un peu maintenant, je reste avec mes moins de 20 cm..; J'aime beaucoup la Middie aussi, peut-être je craquerai pour une Ramone un jour, si j'ai les sous ^^!<br /> <br /> En attendant, nous on en est à 6 petites ^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 218

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité