Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
24 mai 2013

Je balance ... Pullip ou Blythe ?

Rhalala ! Maintenant ce sont les Pullips qui me font autant craquer que les Blythe alors la je sais vraiment pas ! Je vous montre mes coups de coeur !

pullip milk lattePullip milk Latte

Kiss me trueBlythe Kiss me true !

Hi hi ! Ca c'est pour Bounnie doll et sa Tangkou Lila !

pullip rozen maiden suingintou

 

Sinon j'ai regardé l'eurovision l'autre jour et le Danemark a gagné ! Bon comme je suis sympa , je vous montre la vidéo !

Perso, j'ai mieux aimé autre choses comme la Grèce ;
Et par dessus tout la gagnante de l'année dernière : LA SUEDE !!!! J'ai a-do-ré !!!!
A Bientôt ! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je suis plus Pullip que Blythe perso ^^, la Pullip milk Latte est juste magnifique *0*.
L
Je crois que suis suis tomber amoureuse... de cette blythe Blythe Kiss me true !<br /> <br /> LOL
M
Perso je préfére les pullips, à Jolie doll tu en a défois nude ( sans vêtement ) donc plus abordable ^^
C
Ok j'en tiendrais compte merci pour le conseil !
B
hoo Suigintou, merci^^<br /> <br /> C'est vrai qu'entre les Blythes et les Pullip c'est dur de choisir. Si tu craques pour la Milk Latte, il y a de fortes chances pour que tu doives lui changer sa wig, il parait qu'elle n'est pas de bonne qualité. Tu connais le site plasticpop? Ils ont un beau choix de pullip et viennent aussi de recevoir des Blythes et la livraison est assez rapide
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 221

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité