Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
20 mai 2013

Deux nouvelles venues !

Salut !

Hier j'ai chiné deux nouvelles dolls ! Emily,une doll en porcelaine ! J'ai craqué sur elle à cause de son visage amical et ses jolis robe et accessoires el la deuxième, Millie, une doll en plastique ressemblant beaucoup à une Blythe à cause de ses grands yeux mais par contre elle était nue quand je l'ai achetée et je ne sais pas de quelle doll il s'agit mais elle est tellement originale que je l'ai achetée ! Et je l'ai vite habillée et coiffée et je lui ai mis du vernis à ongle en guise de rouge à lèvres , je l'ai un peu "sauvée" ! Bella est contente de sa nouvelle amie et elle partage son salon avec elle ! A propos de salon , j'ai fabriqué un lit pour Millie et Bella,une table basse et un nouveau coussin mais je n'ai pas mis de couverture sur le lit,seulement des draps ! (Et cette fois je ne me suis pas brûlée !!!) A Bientôt ! ^^ 

Snapshot_20130520

Millie

Snapshot_20130520_1

Emily

Snapshot_20130520_2

Ma table basse (et j'ai dessiné Blythe news à la télé !)

Snapshot_20130520_4

Millie et Bella devant la télé

Snapshot_20130520_5

Le lit (bonne nuit)

Snapshot_20130520_6

"Ah on est bien ici pas vrai ?"

Snapshot_20130520_7

Zoom sur mon coussin

 

Candy Floss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton Emily est vraiment magnifique *0* (les poupées de porcelaines mon première amour *0*).<br /> <br /> Jolie petit coussin aussi ^^.
C
Merciiii ! ♥♥♥
L
Jolie sauvetage , tes dolls ont l'air ravie ! Très jolies créations , j.aime beaucoup le coussin ... ^^
M
Oh c'est tout mignon tout ça!<br /> <br /> Millie est rigolote comme tout!
M
Ils sont sympas tes coussins !<br /> <br /> Bienvenue à tes deux nouvelles dolls ^^<br /> <br /> Elle est original celle qui ressemble à une Blythe, je n'en avais jamais vu !
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 223

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité