Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
14 mai 2013

Nouveaux meubles presque finis !

Je me suis lancée dans la fabrication d'un canapé et d'une télé ! J'ai récupéré une boite à chaussures pour le carton et j'ai chiné des billes que je n'ai pas encore collées en guise de pieds pour le canapé ! Bon je vous montre les photos de mes petites créations ! (ça a été dur en même temps ça a été ma 1ère tentative de pistolet à colle et en plus je me suis brulée :(  )

Snapshot_20130514La télévision

Snapshot_20130514_1Le canapé

Snapshot_20130514_2Zoom sur le coussin (Il y a écrit "love" dessus mais encore une fois ma webcam est à l'envers !!! )

Bonne Semaine à toutes ! ^^

 

♥Candy Floss♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super! Excellent les bidouilles, Bella doit être contente, elle va avoir une super maison! J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal avec le pistolet à colle...
L
C'est super mimi , cela prend forme peu à peu , ta blythe doit être ravie ....^^
B
ton petit coussin est tout choupinet<br /> <br /> pauvre puce, j'espère que tu t'es pas fait trop mal. T'inquiètes, moi aussi au début je me suis brûlée avec le pistolet à colle, après on prend l'habitude et on ne se brûle plus ;)
G
Ça prend forme, c'est chouette. ^^
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 221

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité