Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Candy Floss ♥
26 avril 2013

Projets pour dolls

Je suis allée faire un tour sur le blog de Bounnie doll et elle avait des projets dollesques pour mai . Moi aussi j'ai des projets ! Les voici :

  • Commencer ma dollhouse aux tons pastels 
  • Coudre des habits d'été à Bella
  • Me décider si je veux une Blythe avec des cheveux roses ou bleus ou la Blythe Slow Nimes ou la Cassiopeia Spice (Laquelle trovez vous la plus belle ?)
  • Coudre un kimono pour Blythe
  • Faire un chapeau de paille pour Bella (avec une coquille de noix de coco et du raphia)
  • Et pleins d'autres trucs ...

Bon Week end ^^                                           

♥Candy Floss♥

Slow Nimes blytheLa Blythe Slow Nimes

Cassiopeia spice blytheLa Blythe Cassiopeia Spice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien la blonde elle est mimi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le little blog
C
Moi je ferais peut être pas tout mais on sait jamais et sinon oui j'ai vraiment craqué sur la slow nimes ♥♥
M
Je ne fais aucun projet car je sais que je ne m'y tiendrais pas !!
B
hey trop cool, t'as fait aussi une liste ;)<br /> <br /> je craque pour la slow nimes, j'adore surtout son outfit il me fait un peu penser à celui de la pullip Merl<br /> <br /> j'ai hâte de voir les créations que tu vas faire pour Bella ^^
L
Une 2ème blythe doll ?!
Bienvenue sur le blog de 
Candy Floss, Bella, Rosie,
 Emily, Hana, et Mahina ^^

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 218

mélilou 6                                                                                  PullipLove29


Emi3                                                                            Candy's little dolls 

Newsletter
8 abonnés
Publicité